Configurer votre boutique
Configurer votre modèle de facture
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Factures ». L'onglet « Modèle » vous permet de personnaliser vos factures. La facture est générée à partir des ...
Configurer les options des factures
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Factures ». L'onglet « Options » vous permet d'activer des options de paiement sur les factures non payées et avoir ...
Configurer vos informations d'entreprise
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Factures ». L'onglet « Information de l'entreprise » vous permet de configurer les informations qui seront affichées ...
Créer les termes et conditions de vente
Avant de confirmer sa commande, le client doit accepter vos termes et conditions en cochant une case. Pour protéger votre entreprise et vos clients, vous devez énoncer vos politiques et conditions en termes clairs, simples et faciles à comprendre. Ce ...
Configurer les courriels automatiques
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Configuration ». L'onglet « Messages » permet de personnaliser les messages envoyés automatiquement aux clients et à ...
Configurer les frais d'expédition et taxes
Les frais d’expédition sont facturés à votre client en plus des produits qu’il commande. Ces frais sont calculés en fonction du code postal du client et sont ajoutés à son panier avant qu'il procède à sa commande. Avant de configurer vos frais ...
Configurer le formulaire de commande
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Configuration ». L'onglet « Formulaire de commande » vous permet de choisir les champs à remplir par le client lors de ...
Configurer les méthodes de paiement
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Configuration ». L'onglet « Paiements » vous offre différentes options de paiement pour votre boutique. Cochez « ...
Configurer les options générales
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Configuration ». L'onglet « Générales » vous offre différentes options de configuration pour votre boutique. ...
Configurer vos modes de livraison
Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Type de livraison ». Trois principaux types de livraison sont créés dans votre boutique. Livraison à domicile : C'est ...