Configurer le formulaire de commande

Configurer le formulaire de commande

Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Configuration ». L'onglet « Formulaire de commande » vous permet de choisir les champs à remplir par le client lors de sa commande.

Pour chacun des champs, sélectionnez :
  1. « No », si le champ n'est pas visible sur le formulaire de commande.
  2. « Yes », si le champ est visible sur le formulaire de commande.
  3. « Yes (Required) », si le champ est visible ET qu'il est obligatoire pour le client de le remplir.
Cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer »
    • Related Articles

    • Commande « client » ou « invité »

      Lorsqu'un nouveau client passe une commande sur votre boutique, son nom et son adresse de facturation et livraison sont ajoutés à votre liste de clients. Vous pouvez vérifier les informations de vos clients dans l'onglet « Clients » dans l'interface ...
    • Configurer vos modes de livraison

      Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Type de livraison ». Trois principaux types de livraison sont créés dans votre boutique. Livraison à domicile : C'est ...
    • Configurer votre modèle de facture

      Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Factures ». L'onglet « Modèle » vous permet de personnaliser vos factures. La facture est générée à partir des ...
    • Configurer les méthodes de paiement

      Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Configuration ». L'onglet « Paiements » vous offre différentes options de paiement pour votre boutique. Cochez « ...
    • Configurer les frais d'expédition et taxes

      Les frais d’expédition sont facturés à votre client en plus des produits qu’il commande. Ces frais sont calculés en fonction du code postal du client et sont ajoutés à son panier avant qu'il procède à sa commande. Avant de configurer vos frais ...