SEO et marketing

SEO et marketing



Découvrez comment améliorer votre référencement
  1. Modifier le titre et la description d'une page (balises SEO)
  2. Rédiger des balises SEO optimisées
  3. Structurer vos titres avec les Hn
  4. Modifier l'adresse URL d'une page
  5. Configurer une redirection d'URL
  6. Vérifier vos redirections
  7. Rendre une page indexable
  8. Page canonicale et "duplicate content"
  9. Ajouter du texte « ALT » à vos images
  10. Optimiser le contenu de votre site
  11. Optimiser vos images
  12. Personnaliser votre page d'erreur 404

Découvrez comment améliorer votre marketing en ligne
  1. Ajouter une image de partage à vos pages
  2. Configurer la balise Og du partage des réseaux sociaux
  3. Consulter vos statistiques 

    • Related Articles

    • Modifier le titre et la description d'une page (balises SEO)

      Les balises « Title » et « Meta description » sont des éléments clés qui décrivent le contenu de votre page. Bien qu’elles ne soient pas visibles directement sur la page, elles apparaissent dans le code HTML et servent à informer les moteurs de ...
    • Rédiger des balises SEO optimisées

      Les balises « Title » et « Meta description » sont des éléments clés qui décrivent le contenu de votre page. Bien qu’elles ne soient pas visibles directement sur la page, elles apparaissent dans le code HTML et servent à informer les moteurs de ...
    • Utiliser les titres <Hn> pour structurer les contenus

      Les balises Hn (H1, H2, H3, etc.) sont des balises HTML utilisées pour structurer le contenu d'une page web en hiérarchisant les titres et sous-titres. Elles servent principalement à : Structuration du contenu : Elles permettent d'organiser les ...
    • Les pages de votre site

      Votre site est structuré à partir de pages. Ces dernières sont composées de sections et d'articles pour y déposer et mettre en forme le contenu. Les pages sont organisées dans la navigation pour guider les visiteurs et faciliter l’exploration de ...
    • Planifier l'affichage d'un article

      Cliquez sur l'icône «» sous l'article et choisissez « Visibilité et Planification ». Changez l'état pour « Planifié ». Cliquez dans le premier champ et sélectionnez la date et l'heure du début publication. Cliquez dans le champ suivant, puis ...