Gestion avancée
Vérifier si votre site est indexé par les moteurs de recherche
Pour savoir si votre site est indexé par des moteurs de recherche tels que Google ou Bing, saisissez dans la barre de recherche : « site:votredomaine.com » (exemple : « site:monsite.com »). Si des pages de votre domaine apparaissent dans les ...
Rédiger des balises SEO optimisées
Les balises « Title » et « Meta description » sont des éléments clés qui décrivent le contenu de votre page. Bien qu’elles ne soient pas visibles directement sur la page, elles apparaissent dans le code HTML et servent à informer les moteurs de ...
Vérifier qu'une redirection est correctement configurée
Comment tester votre redirection Pour tester si vous avez correctement configuré votre redirection 301, saisissez votre URL personnalisée dans la barre d'adresse de votre navigateur. Si tout est configuré correctement, vous devriez être redirigé vers ...
Protéger des documents
Si vous avez des documents sensibles, il est préférable d'utiliser un service de « stockage dans le cloud » comme Google Drive, DropBox, etc. dont les dossiers peuvent être protégés par mot de passe et non pas une page protégée par mot de passe qui ...