Insérer une adresse de courriel

Insérer une adresse de courriel

  1. Dans la fenêtre d'édition de votre article, sélectionnez le contenu sur lequel vous souhaitez ajouter l'adresse électronique. Cela peut être le nom d'un employé, sa photo, etc. ou encore l'adresse de courriel textuellement.
  2. Cliquez ensuite sur l'icône « Insérer/modifier lien » .
  3. Vérifiez que le texte sélectionné est bien visible dans le champ « Texte à afficher ». Si vous avez sélectionné une image, ce champ sera vide.
  4. Ajoutez un « Titre » à votre lien. Ce dernier sera visible au survol de votre lien.
  5. Dans le champ « URL », inscrivez « mailto: » suivi de l'adresse de courriel.
  6. Laissez les menus déroulants « Pages de votre site » et « Ouvrir le lien dans ... » tels quels.
  7. Laissez le menu déroulant « Classe » à « Aucun ».
  8. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
  9. Cliquez ensuite sur le bouton « Sauvegarder » pour enregistrer votre article.

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