Commande « client » ou « invité »

Commande « client » ou « invité »

Lorsqu'un nouveau client passe une commande sur votre boutique, son nom et son adresse de facturation et livraison sont ajoutés à votre liste de clients. Vous pouvez vérifier les informations de vos clients dans l'onglet « Clients » dans l'interface administrateur de votre boutique.

Invité
Vos clients peuvent commander « en tant qu'invité ». Dans ce cas, ils n'auront pas à créer de compte ni de mot de passe pour commander.

Compte client
Si vos clients créent un compte sur votre boutique, leurs adresses de facturation et livraison seront ajoutées à leur compte afin d'utiliser le remplissage automatique lors de leurs prochaines commandes. Une seule adresse de courriel peut être associée à un compte client à la fois.
    • Related Articles

    • Configurer le formulaire de commande

      Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Configuration ». L'onglet « Formulaire de commande » vous permet de choisir les champs à remplir par le client lors de ...
    • Comment traiter vos commandes

      Commande dont le client a choisi « Carte de crédit via PayPal » comme mode de paiement. Une fois sa commande transmise, le client reçoit automatiquement une confirmation de commande par courriel. Dès que le paiement est exécuté par PayPal, le client ...
    • Quels sont les modes de paiements?

      Quand un client passe à la caisse, il choisit de payer sa commande en utilisant l'un des moyens que vous avez activés dans l'interface administrateur de votre boutique. Vous pouvez activer un ou plusieurs des modes de paiement suivant : Par carte de ...
    • Quels sont les types et frais de livraison possibles?

      La boutique Kaleidos offre plusieurs possibilités de configuration pour le calcul des frais de livraison au Québec. Vous choisissez une méthode de calcul des frais pour l'ensemble de votre boutique. Frais fixe (X $ pour chaque commande) Frais fixe ...
    • Configurer vos modes de livraison

      Depuis l'interface de gestion de votre boutique, cliquez sur l'icône « Configuration » de la colonne de gauche puis sur l'onglet « Type de livraison ». Trois principaux types de livraison sont créés dans votre boutique. Livraison à domicile : C'est ...