Ajouter une adresse de courriel

Ajouter une adresse de courriel

1. Dans la fenêtre d'édition de votre article, sélectionnez le contenu sur lequel vous souhaitez ajouter l'adresse électronique. Cela peut être le nom d'un employé, sa photo, etc. ou encore l'adresse de courriel textuellement.

2. Cliquez ensuite sur « » .

3. Dans la fenêtre :
  1. Vérifiez que le texte sélectionné est bien dans le champ « Texte à afficher ». Si vous avez sélectionnez une image, ce champ sera vide.
  2. Ajoutez un « Titre » à votre lien. Ce dernier sera visible au survol de votre lien.
  3. Dans le champ « URL/Fichier », inscrivez mailto: suivi de l'adresse de courriel.
  4. Laissez les menus déroulants « Pages de votre site » et  « Cible » tels quels.
  5. Laissez le menu déroulant « Apparence » à « Aucun » pour un lien textuel. Ouvrez le menu si vous souhaitez obtenir l'apparence d'un bouton pour le lien de votre adresse de courriel.


4. Cliquez sur le bouton bleu « Ok ».

5. Cliquez ensuite sur le bouton vert « Sauvegarder »
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